Loin des clichés et des idées reçues, la formation accompagne en réalité les mutations technologiques et sociétales ainsi que le changement des organisations.

La formation doit sans cesse s’adapter aux nouveaux besoins des individus et des entreprises, ce qui requiert toujours plus d’individualisation, d’instantanéité et de mobilité. Nous combinons des modalités digitales et présentielles interactives.
Nous articulons nos cursus/métier autour de modules courts qui favorisent l’autonomie d’apprentissage et l’ancrage mémoriel de nouvelles compétences : tests avant et après une formation, e-learnings, formations présentielles pratiques et en relation avec le contexte professionnel, modules de questionnaires d’ancrage mémoriel, forums animés par des formateurs/coachs.

L’efficience doit être au coeur de toute action de formation :

  • Innovation pédagogique et technologique
  • Qualité : l’action de formation est une co-construction réalisée dans un environnement favorable au développement et à la mobilisation des compétences.

Pour Screen France, les prestations de formation pour adultes doivent se mobiliser pour une formation professionnelle innovante et de qualité.

La formation est un outil au service de la compétitivité permettant une gestion évolutive des Ressources Humaines et constitue un investissement en capital humain.

La formation maintient l’adaptation des compétences aux métiers de demain.